Bienvenue dans mon équipe!

Contactez-moi pour faire partie d'une équipe créative et emballante en devenant démonstratrice à votre tour.
isabous77@hotmail.com
450-831-8746

Rencontres de club

Vous vous demandez ce que c'est?

C'est une rencontre une fois au 2 mois où l'on apprend des trucs et des techniques. Où l'on prend du temps pour soi en compagnie d'autres filles, pour le plaisir de créer et partager.

Pour un engagement de 45.00 par rencontre, vous repartez avec une nouvelle technique, un projet d'art créatif ou de scrapbooking, des produits de qualité que vous aurez vous-même choisit et des idées plein la tête! En bonus, à tour de rôle, chacune d'entre vous reçoit les avantages pour hôtesse. (voir le catalogue dans la colonne de droite pour les détails)

Le club 3 est maintenant complet.

Joignez-vous à nous pour le 4e club. Seulement 5 places disponible. Réservez la vôtre au 450-831-8746.







vendredi 30 avril 2010

Carte d'invitation

Pour aujouud'hui, je vous présente une carte d'invitation.  Je trouve très intéressant de faire des cartes thématiques.  Ça nous permet de travailler nos jeux d'étampes différemment.  Habituellement, j'utilise ce cuisinier (jeu voilà) pour offrir un gâteau de fête ( que je met dans l'assiette) ou pour afficher un menu pour les invités.  L'ensemble voilà tout go (nourritures), complète très bien le jeu voilà, puisque les items sont fait pour être disposés dans l'assiette.  Celui-ci est souvent utilisé pour les en-tête de recette.  Ces jeux sont aussi très sollicités pour des pages de scrapbook de restaurent, de préparation de recettes ou des photos de repas.  Bref, très versatile, ils sont un "must"!













Fournitures
Cartons:  murmure blanc, papier design pois de senteur
Jeux d'étampes:  voilà, voilà to go, mes compliments au chef, chin-chin
Encres:  simplement noir, grisonnant, versamark
Poinçons:  coin rond
Accessoires:  poudre noir et fer à gaufrer, emboss budy, stamp-a-magig, pastelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire