Bienvenue dans mon équipe!

Contactez-moi pour faire partie d'une équipe créative et emballante en devenant démonstratrice à votre tour.
isabous77@hotmail.com
450-831-8746

Rencontres de club

Vous vous demandez ce que c'est?

C'est une rencontre une fois au 2 mois où l'on apprend des trucs et des techniques. Où l'on prend du temps pour soi en compagnie d'autres filles, pour le plaisir de créer et partager.

Pour un engagement de 45.00 par rencontre, vous repartez avec une nouvelle technique, un projet d'art créatif ou de scrapbooking, des produits de qualité que vous aurez vous-même choisit et des idées plein la tête! En bonus, à tour de rôle, chacune d'entre vous reçoit les avantages pour hôtesse. (voir le catalogue dans la colonne de droite pour les détails)

Le club 3 est maintenant complet.

Joignez-vous à nous pour le 4e club. Seulement 5 places disponible. Réservez la vôtre au 450-831-8746.







mercredi 28 juillet 2010

La deuxième carte

Voici la deuxième carte que j'ai confectionné avec mes tout derniers achats.  Décidément, j'aime beaucoup le gaufrage à sec avec la big shot.  Ça donne tout un effet!
J'ai fait la grosse fleur avec la découpe big shot fleurs des isles et avec le poinçon fleur extra grand poinçonné dans la pile de papier design royaux couleur aubergine.  Pour le centre, j'ai utilisé une attache-parisenne d'époque.  Elles sont vraiment belles! 

Fournitures
jeux d'étampes:  en oval, motifs baroques
cartons:  très vanille, brune dune, aubergine, pile de papier design royaux
encre:  brune dune, aubergine
Poinçon:  oval moyen, rond 1/2", fleur extra grand
autres:  plioir de gaufrage treillis, attache-parisienne d'époque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire