Bienvenue dans mon équipe!

Contactez-moi pour faire partie d'une équipe créative et emballante en devenant démonstratrice à votre tour.
isabous77@hotmail.com
450-831-8746

Rencontres de club

Vous vous demandez ce que c'est?

C'est une rencontre une fois au 2 mois où l'on apprend des trucs et des techniques. Où l'on prend du temps pour soi en compagnie d'autres filles, pour le plaisir de créer et partager.

Pour un engagement de 45.00 par rencontre, vous repartez avec une nouvelle technique, un projet d'art créatif ou de scrapbooking, des produits de qualité que vous aurez vous-même choisit et des idées plein la tête! En bonus, à tour de rôle, chacune d'entre vous reçoit les avantages pour hôtesse. (voir le catalogue dans la colonne de droite pour les détails)

Le club 3 est maintenant complet.

Joignez-vous à nous pour le 4e club. Seulement 5 places disponible. Réservez la vôtre au 450-831-8746.







mardi 12 octobre 2010

Des emballages personnalisés

Un emballage cadeau fait à la main.  Ici avec le ruban satin grenade pure qui est retiré et étampé avec le jeu très polyvalent circle circus.


Pour celui-ci, j'ai utilisé la découpe fleurs pliantes avec deux cartons aux couleurs retirées soit le grenade pure et le presque cacao.  J'ai ajouté de la texture à deux de mes fleurs avec les plioirs d'embossage et la big shot.  J'ai ensuite fait un centre avec le poinçon cercle 3/4'' et par-dessus j'ai mis un oeillet extra grand argenté.  Ceux-ci sont disponible dans le clearence rack en liquidation à un prix très avantageux.

 J'ai ensuite coupé des languettes de 1/4'' de large que j'ai passé dans la crêpeuse plusieurs fois et que j'ai ensuite roulé autour d'un crayon pour leur donné la forme de spirale.  Je les ai ensuite disposées comme des rubans d'emballage cadeau.  Pour finir la déco de mon paquet, j'ai découpé deux lisières dentelées avec la découpe bigz de bordures du mini catalogue.

Cette fleur est parfaite pour décorer un cadeau, quand pensez-vous?

3 commentaires:

  1. Ils sont super beaux tes emballages, mais y a t-il un cadeau pour moi???

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement les cadeaux ont déjà été offert. Peut-on savoir qui se cache derrière ce moi??? (Merci pour le commentaire!)

    RépondreSupprimer
  3. Salut ,merci pour ce belle emballage et pour la belle carte moi je sais maintenant ce qui ce cachais dedant,hihihihihihi.Un gros merci a mon homme.

    RépondreSupprimer