Bienvenue dans mon équipe!

Contactez-moi pour faire partie d'une équipe créative et emballante en devenant démonstratrice à votre tour.
isabous77@hotmail.com
450-831-8746

Rencontres de club

Vous vous demandez ce que c'est?

C'est une rencontre une fois au 2 mois où l'on apprend des trucs et des techniques. Où l'on prend du temps pour soi en compagnie d'autres filles, pour le plaisir de créer et partager.

Pour un engagement de 45.00 par rencontre, vous repartez avec une nouvelle technique, un projet d'art créatif ou de scrapbooking, des produits de qualité que vous aurez vous-même choisit et des idées plein la tête! En bonus, à tour de rôle, chacune d'entre vous reçoit les avantages pour hôtesse. (voir le catalogue dans la colonne de droite pour les détails)

Le club 3 est maintenant complet.

Joignez-vous à nous pour le 4e club. Seulement 5 places disponible. Réservez la vôtre au 450-831-8746.







mardi 7 décembre 2010

En attendant Noël no.3


Pour mes prochaines publications, je vous montrerai un ensemble de cartes que j'ai réalisé avec le jeu en attendant Noël.  Ce jeu est très complet pour vos projets de Noël de toutes sortes.  Il y a même un joyeux Noël d'inclus dans cet ensemble.
Pour ma carte d'aujourd'hui, j'ai étampé le sapin 3 fois puis découper le premier en entier, le deuxième au 2/3 et le troisième au tiers.  En les superposant avec des dimensionneurs, ça donne un beau sapin 3D.  La décoration du milieu est fait avec la découpe big shot treillis que j'ai collé sur un carton vert jardin.  J'ai utilisé les découpes du treillis en forme de diamant pour faire les 3 losanges de gauche auquel j'ai ajouté une pierre du rhin.  Le très beau flocon du centre vient de la découpe averse de neige et j'ai mis au centre une attache-parisienne d'époque qui complète très bien le flocon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire