Bienvenue dans mon équipe!

Contactez-moi pour faire partie d'une équipe créative et emballante en devenant démonstratrice à votre tour.
isabous77@hotmail.com
450-831-8746

Rencontres de club

Vous vous demandez ce que c'est?

C'est une rencontre une fois au 2 mois où l'on apprend des trucs et des techniques. Où l'on prend du temps pour soi en compagnie d'autres filles, pour le plaisir de créer et partager.

Pour un engagement de 45.00 par rencontre, vous repartez avec une nouvelle technique, un projet d'art créatif ou de scrapbooking, des produits de qualité que vous aurez vous-même choisit et des idées plein la tête! En bonus, à tour de rôle, chacune d'entre vous reçoit les avantages pour hôtesse. (voir le catalogue dans la colonne de droite pour les détails)

Le club 3 est maintenant complet.

Joignez-vous à nous pour le 4e club. Seulement 5 places disponible. Réservez la vôtre au 450-831-8746.







vendredi 13 mai 2011

carte de format différent

Une autre carte que j'ai fait pour la fête des mères.  Cette fois-ci, j'ai opté pour le format 8''x51/2''. La fleur verte a été découpé avec le poinçon bigz soirée en fleur.  La fleur au centre a été créé avec la perforatrice triple du mini catalogue d'été en trois couches superposées et tout ça avec une seule perforatrice!  Pour le centre de ma fleur j'ai mis une attache-parisienne pierre.  Le beau fond texturé est fait avec un plioir d'embossage et la big shot.  J'ai aussi fait une imitation de ruban avec une bande de carton et la perforatrice bordure dentelle de coeur.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la fleur! Et les couleurs de l'ensemble aussi, j'aimerais avoir l'oeil moi aussi pour faire de belles cartes.... Anonymement Shirley :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as l'oeil voyons, tu ne l'as juste pas encore exercé! Merci pour ton commentaire!

    RépondreSupprimer