Bienvenue dans mon équipe!

Contactez-moi pour faire partie d'une équipe créative et emballante en devenant démonstratrice à votre tour.
isabous77@hotmail.com
450-831-8746

Rencontres de club

Vous vous demandez ce que c'est?

C'est une rencontre une fois au 2 mois où l'on apprend des trucs et des techniques. Où l'on prend du temps pour soi en compagnie d'autres filles, pour le plaisir de créer et partager.

Pour un engagement de 45.00 par rencontre, vous repartez avec une nouvelle technique, un projet d'art créatif ou de scrapbooking, des produits de qualité que vous aurez vous-même choisit et des idées plein la tête! En bonus, à tour de rôle, chacune d'entre vous reçoit les avantages pour hôtesse. (voir le catalogue dans la colonne de droite pour les détails)

Le club 3 est maintenant complet.

Joignez-vous à nous pour le 4e club. Seulement 5 places disponible. Réservez la vôtre au 450-831-8746.







mardi 22 novembre 2011

Bientôt Noël!

Hé oui, ça commence déjà à sentir Noël!
Avez-vous entrepris vos préparatifs ou comme moi, êtes-vous plus de dernière minute?
En tout cas, en ce qui concerne les cartes des fêtes, pas de problème, je suis assez d'avance.  J'en ai tout une réserve à publier ici.  Préparez-vous donc à venir souvent pour vous inspirez!
À propos de venir souvent, je voudrais expliquer à toutes mes fidèles pourquoi je publis plus rarement ces derniers temps.  J'ai eu beaucoup de difficulté avec le blog et je n'avais plus accès à la partie construction du blog.  J'ai fait des mises à jour et je crois bien que tout est redevenu à la normal.  En tout cas je l'espère!  J'espère aussi que je pourrais à nouveau répondre à vos commentaires.  Je les apprécies tous tellement!


Pour la carte du jour, j'ai utilisé la technique de cache que j'aime particulièrement, et le jeu d'étampe est le très classique lovely as a tree.  On ne se lasse pas d'utiliser ce jeu à cause de sa grande polyvalence.
Mon deuxième modèle part de la même base mais la décoration finale est changée.  C'est une bonne idée quand on a pas beaucoup de temps et qu'on veut quand même faire différent.  Laisser-moi vos commentaires que je puisse voir si je peux enfin vous répondre... et pour mon grand plaisir aussi!!!
Bonne fin de journée!


5 commentaires:

  1. Coucou c'est moi anonyme!!! Encore une fois tes cartes sont super... J'adore tes arbres. Bonne Journée!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup anonyme! Ce sont les magnifiques arbres du jeu lovely as a tree. Ça fait toujours de belles cartes!Et en passant, tu me permet de vérifier si je peux commenter à nouveau et on dirait bien que oui! Merci encore.

    RépondreSupprimer
  3. Salut c'est encore moi anonyme... Je montre tes cartes à mes filles et elles les trouve super belle, elles aiment beaucoup le fond, elles trouvent que ça fait resortir les arbres!!! Chez nous tout le monde est d'accord pour dire que tu as beaucoup beaucoup de talent!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau compliment! Merci à toi et tes filles d'apprécier ce que je fais et de le dire!

    RépondreSupprimer
  5. Allo Isa!
    Superbes tes cartes!!! Tout en douceur! WOW!

    RépondreSupprimer