Bienvenue dans mon équipe!

Contactez-moi pour faire partie d'une équipe créative et emballante en devenant démonstratrice à votre tour.
isabous77@hotmail.com
450-831-8746

Rencontres de club

Vous vous demandez ce que c'est?

C'est une rencontre une fois au 2 mois où l'on apprend des trucs et des techniques. Où l'on prend du temps pour soi en compagnie d'autres filles, pour le plaisir de créer et partager.

Pour un engagement de 45.00 par rencontre, vous repartez avec une nouvelle technique, un projet d'art créatif ou de scrapbooking, des produits de qualité que vous aurez vous-même choisit et des idées plein la tête! En bonus, à tour de rôle, chacune d'entre vous reçoit les avantages pour hôtesse. (voir le catalogue dans la colonne de droite pour les détails)

Le club 3 est maintenant complet.

Joignez-vous à nous pour le 4e club. Seulement 5 places disponible. Réservez la vôtre au 450-831-8746.







vendredi 24 février 2012

carte framelitset art floral

Le projet que je vous propose aujourd'hui est une belle carte presque entièrement confectionnée avec les produits du mini catalogue.  
J'ai donc utilisé les fameuses découpes framelits qui fonctionne avec la big shot et qui se présente en 6 grandeurs différentes.  Cela permet donc une grande variété de possibilités.
J'ai même coupé la forme de ma carte avec le plus grand framelits collection étiquette.
J'ai également utilisé le jeu d'étampe art floral qui est coordonné aux découpes étiquettes.
Génial!
Le plioir d'embossage pléthore de pétales que j'ai pris pour embosser le fond de ma carte est le seul outil qui ne fait pas parti du mini catalogue.
J'ai peint l'image avec l'encre prélevée de mes marqueurs.
Un voeu au centre de l'image dans la bannière et le tour est joué! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire