Bienvenue dans mon équipe!

Contactez-moi pour faire partie d'une équipe créative et emballante en devenant démonstratrice à votre tour.
isabous77@hotmail.com
450-831-8746

Rencontres de club

Vous vous demandez ce que c'est?

C'est une rencontre une fois au 2 mois où l'on apprend des trucs et des techniques. Où l'on prend du temps pour soi en compagnie d'autres filles, pour le plaisir de créer et partager.

Pour un engagement de 45.00 par rencontre, vous repartez avec une nouvelle technique, un projet d'art créatif ou de scrapbooking, des produits de qualité que vous aurez vous-même choisit et des idées plein la tête! En bonus, à tour de rôle, chacune d'entre vous reçoit les avantages pour hôtesse. (voir le catalogue dans la colonne de droite pour les détails)

Le club 3 est maintenant complet.

Joignez-vous à nous pour le 4e club. Seulement 5 places disponible. Réservez la vôtre au 450-831-8746.







lundi 22 mars 2010

Fête des mères

Bonne semaine à tous,

Pour commencer, je veux vous informez que la préparation de mon atelier de dimanche va bon train.  Nous aurons un beau groupe de 21 personnes.  Merci à vous toutes pour votre enthousiasme à participer à mon premier atelier avec stampin'up.  J'ai déjà hâte d'y être et de partager avec vous ma passion pour ce loisir fabuleux!  Pour celles qui serait interessé de s'inscrire, c'est complet pour le 28 mars mais il y aura un autre atelier le dimanche 16 mai à 13h00.  Reservez votre place le plus tôt possible car il y a déjà plusieurs inscripions pour cette date.

Voici une carte pour la fête des mères.  Elle est assez simple mais j'aime bien l'effet de mon carton imprimé étampé avec le jeu 2 étapes, greenhouse garden.  C'est vraiment un bel ensemble et c'est mon coup de coeur.  J'attire aussi votre attention sur le voeu qui provient du jeu voeux mignons.  Celui-ci comporte en tout 24 souhaits et comme ils sont assez délicats, ils sont parfait pour le poinçon fenêtre pour texte que j'ai utilisé ici pour mon voeu.  J'aime beaucoup utilisé les poinçons pour faire des fenêtres qui mettent en évidence les voeux. 

Soyez indulgentes si cette semaine je ne publie pas beaucoup ici.  Disons qu'il me reste encore de la préparation à faire pour dimanche!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Isabelle

Fournitures
Cartons: murmure blanc, rouge rubis, roche fluviale (en couleur retiré)
Étampes: greenhouse garden, voeux mignon, rêvons un peu( jeu d'hôtesse retité)
Encre: rose royal, rouge rubis, roche fluviale
Poinçon: fenêtre pour texte, bordure feston, coin ticket
Autres: plioir à gaufrage petits pois

3 commentaires:

  1. ta carte est bien belle tu es plus dans tes couleurs.ton blog est bien beau mais l'écriture sur le fond brun on ne la voie pas ,je sais que tu prend le temps de tout écrire il faudrait bien voir.
    Bonne journée

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton beau commentaire. C'est vrai que la visibilité était nul mais je n'avais pas encore vu le changement! J'ai remédié au problème. C'est beaucoup mieux comme ça!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord! J'aime beaucoup le rose avec les fleurs!

    RépondreSupprimer