Bienvenue dans mon équipe!

Contactez-moi pour faire partie d'une équipe créative et emballante en devenant démonstratrice à votre tour.
isabous77@hotmail.com
450-831-8746

Rencontres de club

Vous vous demandez ce que c'est?

C'est une rencontre une fois au 2 mois où l'on apprend des trucs et des techniques. Où l'on prend du temps pour soi en compagnie d'autres filles, pour le plaisir de créer et partager.

Pour un engagement de 45.00 par rencontre, vous repartez avec une nouvelle technique, un projet d'art créatif ou de scrapbooking, des produits de qualité que vous aurez vous-même choisit et des idées plein la tête! En bonus, à tour de rôle, chacune d'entre vous reçoit les avantages pour hôtesse. (voir le catalogue dans la colonne de droite pour les détails)

Le club 3 est maintenant complet.

Joignez-vous à nous pour le 4e club. Seulement 5 places disponible. Réservez la vôtre au 450-831-8746.







jeudi 25 mars 2010

Papier à motif fait à la main

Je vous présente une autre carte confectionnée avec le papier à motif étampé d'avant-hier.  Cette fois-ci, je m'en suis servis comme fond pour ma carte et poinçonné "pour toi" avec le poinçon étiquette bouclée, que j'avais auparavant étampé et gauffré à la poudre doré.  On ne le voit pas très bien sur la photo, mais j'ai encré le tour de l'étiquette avec roche fluviale.  Il me reste encore un petit morceau de ce papier à motif, alors il y aura peut-être une dernière carte à cette série!  Des cartes uniques, soit-dit en passant, car on ne peut acheter ce papier à motif nul part. 
La semaine prochaine, je présenterai les projets que je ferai bricoler à mes invitées de dimanche.  C'est à suivre.

Fournitures
Cartons:  murmure blanc, rouge rubis
Étampes:  greenhouse garden, étiquettes d'époques
Poinçons:  étiquette bouclée, coin rond
encre:  rose royale, rouge rubis, roche fluviale (retiré), noir, versamark
Autres:  ruban gros grain blanc, poudre doré 

1 commentaire:

  1. Ta carte est vraiment superbe! J'aime beaucoup ton papier design fait main!!!
    En passant, j'aimais mieux le fond rose sur ton blog.
    Bonne Journée!!!

    RépondreSupprimer