Bienvenue dans mon équipe!

Contactez-moi pour faire partie d'une équipe créative et emballante en devenant démonstratrice à votre tour.
isabous77@hotmail.com
450-831-8746

Rencontres de club

Vous vous demandez ce que c'est?

C'est une rencontre une fois au 2 mois où l'on apprend des trucs et des techniques. Où l'on prend du temps pour soi en compagnie d'autres filles, pour le plaisir de créer et partager.

Pour un engagement de 45.00 par rencontre, vous repartez avec une nouvelle technique, un projet d'art créatif ou de scrapbooking, des produits de qualité que vous aurez vous-même choisit et des idées plein la tête! En bonus, à tour de rôle, chacune d'entre vous reçoit les avantages pour hôtesse. (voir le catalogue dans la colonne de droite pour les détails)

Le club 3 est maintenant complet.

Joignez-vous à nous pour le 4e club. Seulement 5 places disponible. Réservez la vôtre au 450-831-8746.







mercredi 5 mai 2010

Atelier de mai

Bonne journée à toutes,  Je prend un instant pour vous rappelez la tenue d'un atelier le dimanche 16 mai à 13h00.  Pour celles qui veulent s'inscrire, le faire avant le 10 mai si possible afin que je prépare le matériel nécessaire.  Vous êtes toutes les bienvenues autant les nouvelles que celles qui ont déjà assisté en mars.  Nous ferons un tour rapide du fonctionnement du catalogue, j'expliquerai en quoi consiste le club-privilège, je démontrerai quelques techniques et, bien sûr, nous confectionnerons une carte avec enveloppe assortie.  Nous utiliserons la big shot!  Il y aura des prix de présence ainsi que des récompenses au hasard parmi  celles qui passeront une commande.  Un bel après-midi en perspective,  Je vous attend!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire