Bienvenue dans mon équipe!

Contactez-moi pour faire partie d'une équipe créative et emballante en devenant démonstratrice à votre tour.
isabous77@hotmail.com
450-831-8746

Rencontres de club

Vous vous demandez ce que c'est?

C'est une rencontre une fois au 2 mois où l'on apprend des trucs et des techniques. Où l'on prend du temps pour soi en compagnie d'autres filles, pour le plaisir de créer et partager.

Pour un engagement de 45.00 par rencontre, vous repartez avec une nouvelle technique, un projet d'art créatif ou de scrapbooking, des produits de qualité que vous aurez vous-même choisit et des idées plein la tête! En bonus, à tour de rôle, chacune d'entre vous reçoit les avantages pour hôtesse. (voir le catalogue dans la colonne de droite pour les détails)

Le club 3 est maintenant complet.

Joignez-vous à nous pour le 4e club. Seulement 5 places disponible. Réservez la vôtre au 450-831-8746.







jeudi 6 mai 2010

Des étampes pour vos pages de scrapbooking

Aujourd'hui je vous présente une page de ma puce quand elle avait 3 ans.  Il y a si longtemps déjà!  Cette page a été confectionné en grande majorité avec des étampes.  J'ai fait le papier à motif avec la roue maxi stampin around bouquet et l'ensemble d'étampe coordonné mixed bouquet.  Ils sont malheureusement retirés, mais je voulais démontré à quel point ont peu laisser libre cours à notre imagination et créer des pages complètement original qui ne se retrouverons nul part ailleurs!
Vous aimez?  Laisser-moi vos commentaires.

Fournitures
cartons:  murmure blanc, canneberge(retiré), brocard bleu, jolie rose
Encres:  noir, canneberge (retiré), jolie rose, bleu timide, vert celeri
jeu d'étampes:  mixed bouquet, roue maxi bouquet
poinçon:  coin rond
marqueurs:  bordeaux, crayon gel blanc
Accessoires:  divers

5 commentaires: