Bienvenue dans mon équipe!

Contactez-moi pour faire partie d'une équipe créative et emballante en devenant démonstratrice à votre tour.
isabous77@hotmail.com
450-831-8746

Rencontres de club

Vous vous demandez ce que c'est?

C'est une rencontre une fois au 2 mois où l'on apprend des trucs et des techniques. Où l'on prend du temps pour soi en compagnie d'autres filles, pour le plaisir de créer et partager.

Pour un engagement de 45.00 par rencontre, vous repartez avec une nouvelle technique, un projet d'art créatif ou de scrapbooking, des produits de qualité que vous aurez vous-même choisit et des idées plein la tête! En bonus, à tour de rôle, chacune d'entre vous reçoit les avantages pour hôtesse. (voir le catalogue dans la colonne de droite pour les détails)

Le club 3 est maintenant complet.

Joignez-vous à nous pour le 4e club. Seulement 5 places disponible. Réservez la vôtre au 450-831-8746.







mardi 22 juin 2010

Livret techniques






Aujourd'hui, je vous présente le livret techniques que je donne aux membres de mes clubs-privilèges.  Pour chacune des techniques, je prépare des petits tutoriels sur la façon de faire ainsi qu'un échantillon que nous collons dans le livret.  Ça fait un très bon outil de référence et un aide-mémoire bien pratique.  Voilà un des nombreux avantages de faire partie du club!!!  Je vous reviens prochainement avec un exemple de page remplit.

Fournitures
Cartons:  rouge capulet, bleu balkan, roche fluviale, murmure blanc
Encres:  rouge capulet, bleu balkan
Étampes:  roue bella's border
Poinçon:  crop-a-dile
Découpe big shot:  boutons
Autres:  poudre à gaufrer claire, ruban murmure blanc




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire