Bienvenue dans mon équipe!

Contactez-moi pour faire partie d'une équipe créative et emballante en devenant démonstratrice à votre tour.
isabous77@hotmail.com
450-831-8746

Rencontres de club

Vous vous demandez ce que c'est?

C'est une rencontre une fois au 2 mois où l'on apprend des trucs et des techniques. Où l'on prend du temps pour soi en compagnie d'autres filles, pour le plaisir de créer et partager.

Pour un engagement de 45.00 par rencontre, vous repartez avec une nouvelle technique, un projet d'art créatif ou de scrapbooking, des produits de qualité que vous aurez vous-même choisit et des idées plein la tête! En bonus, à tour de rôle, chacune d'entre vous reçoit les avantages pour hôtesse. (voir le catalogue dans la colonne de droite pour les détails)

Le club 3 est maintenant complet.

Joignez-vous à nous pour le 4e club. Seulement 5 places disponible. Réservez la vôtre au 450-831-8746.







mardi 15 juin 2010

Une technique toute nouvelle!

Voilà, je suis parvenue à télécharger ma photo!
Cette carte à une signification particulière pour moi, car c'est moi qui est découvert cette technique!  Lors de ma journée de formation de techniques, j'ai eu le bonheur de présenter ma technique et de faire confectionner cette carte qui est ma création.  J'ai beaucoup aimé l'expérience.  Partager nos découvertes avec les autres est très gratifiant.  Cette technique "pastelle thermique" fera partie de mes cours à l'automne.
Ça ne se voit pas très bien sur la photo, mais le pour toi est fait de brillant olive de l'ensemble de brillants supernova.  Pour l'ensemble d'étampes merveilles en fleurs, c'est dommage mais il fait partie des retirés!!!  Si vous voulez vous le procurer, vous avez jusqu'au 30 juin pour le faire, alors contactez moi rapidement.
Sur ce, je vous souhaite une agréable journée!

4 commentaires:

  1. Un gros merci Isabelle, pour cette belle technique samedi. Ce fût une de mes préférée ..que j'ajouterai surement à mon club d'hôtesses ou pour un cours !
    L'étampe merveilles en fleurs,s'y prête à merveille !
    Merci de ton partage ! =)

    RépondreSupprimer
  2. très belle ta carte ,j'ai hate de la voir en vrai, si tu le veux bien .xxx

    RépondreSupprimer
  3. Merci Julie, je suis bien contente que tu ai apprécié ma technique. Des commentaires comme le tien, on en prendrait à la tonne!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bien sur ma cous! Tu pourras la voir ce soir à la rencontre.

    RépondreSupprimer