Bienvenue dans mon équipe!

Contactez-moi pour faire partie d'une équipe créative et emballante en devenant démonstratrice à votre tour.
isabous77@hotmail.com
450-831-8746

Rencontres de club

Vous vous demandez ce que c'est?

C'est une rencontre une fois au 2 mois où l'on apprend des trucs et des techniques. Où l'on prend du temps pour soi en compagnie d'autres filles, pour le plaisir de créer et partager.

Pour un engagement de 45.00 par rencontre, vous repartez avec une nouvelle technique, un projet d'art créatif ou de scrapbooking, des produits de qualité que vous aurez vous-même choisit et des idées plein la tête! En bonus, à tour de rôle, chacune d'entre vous reçoit les avantages pour hôtesse. (voir le catalogue dans la colonne de droite pour les détails)

Le club 3 est maintenant complet.

Joignez-vous à nous pour le 4e club. Seulement 5 places disponible. Réservez la vôtre au 450-831-8746.







mercredi 18 août 2010

carte-fenêtre

Voici une carte que j'ai fait en créant une fenêtre avec un poinçon rond et pour ajouter de la dimension, j'ai ajouté des cercles un peu plus petit collé avec des dimensionneurs.  Mon papillon a été fait avec la découpe ailes magnifiques à la big shot dans du vélin cartonné.  J'ai ensuite peint l'arrière du papillon avec mon aqua-painter et de l'encre classique et sur le devant j'ai appliqué du smooch spritz vanillé.  Le corps de mon papillon est fait avec un ruban taffetas 1/8" couleur café.


Fournitures
Cartons:  murmure blanc, cerise carmin, murmure marin
Encres:  couleur café, cerise carmin, murmure marin
Étampes:  vague vintage, voeux mignons
Poinçons:  cercle 1 1/2", cercle 11/4", cercle 1", bordure
Découpes big shot:  ailes magnifiques
Autres:  aqua-painter, plaque texturz imitation bois. smooch spritz vanillé

2 commentaires: