Bienvenue dans mon équipe!

Contactez-moi pour faire partie d'une équipe créative et emballante en devenant démonstratrice à votre tour.
isabous77@hotmail.com
450-831-8746

Rencontres de club

Vous vous demandez ce que c'est?

C'est une rencontre une fois au 2 mois où l'on apprend des trucs et des techniques. Où l'on prend du temps pour soi en compagnie d'autres filles, pour le plaisir de créer et partager.

Pour un engagement de 45.00 par rencontre, vous repartez avec une nouvelle technique, un projet d'art créatif ou de scrapbooking, des produits de qualité que vous aurez vous-même choisit et des idées plein la tête! En bonus, à tour de rôle, chacune d'entre vous reçoit les avantages pour hôtesse. (voir le catalogue dans la colonne de droite pour les détails)

Le club 3 est maintenant complet.

Joignez-vous à nous pour le 4e club. Seulement 5 places disponible. Réservez la vôtre au 450-831-8746.







dimanche 22 août 2010

COURS SUR DEMANDE: Le carnet de notes

Je vous présente aujourd'hui le journal artistique.  Celui-ci est fait de carton agloméré très rigide donc très solide.  Ses pages presque aussi épaisses que le carton murmure blanc en font un carnet de grande qualité.  Il est parfait pour  faire un agenda, un journal intime, un carnet de notes ou autres.  Il se donne très bien et fait un cadeau original et personnalisé.
 J'ai choisis d'utiliser le mien pour en faire un carnet de notes séparé en trois sections avec des onglets aux couleurs assortis.

Je donnerai celui-ci en cours au coût de 20.00$ incluant tout le matériel pour faire le carnet ainsi qu'un ensemble de plusieurs découpes de carton à apporter pour décorer vos futurs projets. 
Ce cours utilise essentiellement la big shot et ces découpes, donc parfait pour explorer celle-ci et voir sa grande versatilitée.
J'offre ce cours sur demande.  Les personnes intéréssées donnent leur nom et lorsqu'il y a assez d'inscription, je conviens d'une date avec les participantes. Vous pouvez également former votre propre groupe.
Pour les inscriptions
450-831-8746                 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire